Le Tram est un banc modulaire en béton armé qui se caractérise par son profil naturel et accueillant.
Son design ergonomique et confortable apporte une touche de légèreté qui compense la lourdeur du béton. Il transmet une sensation de flexibilité à l'utilisateur lorsqu'il est utilisé comme élément isolé ou lorsque plusieurs bancs sont regroupés pour former des demi-cercles avec deux ou trois segments sous forme de bancs longs et continus sans dossier.
Il a été initialement conçu pour la zone publique des complexes sportifs de la montagne de Montjuïc à Barcelone, dans le cadre de l'Anneau Olympique planifié par Alfonso Milá et Federico Correa.
Le banc Tram est fourni en deux versions : Tram Curvo, qui se développe en une formation en arc, permettant d'ajouter d'autres bancs pour former des demi-cercles avec deux ou trois segments ; et Tram Recto, qui permet une installation individuelle ou des formations linéaires flexibles. Le profil combiné du dossier et de l'assise s'adapte parfaitement à l'ergonomie de ses utilisateurs.
Béton moulé, renforcé avec de l'acier inoxydable, avec une finition gravée et imperméable, et dans le nuancier standard d'Escofet. Bien que l'élément soit auto-équilibré, il est conseillé de l'ancrer avec deux tiges filetées en acier M16.
Caractéristiques

TRAM RECTO
185 x 67 x 43 (80) cm
650 kg

TRAM CURVO
204 x 67 x 43 (80) cm
650 kg
Installation
FIXÉ AVEC DES VIS
Certificats
Déclaration Environnementale de Produit (DEP)
Matériaux et couleurs
Matériaux
BÉTON DÉCAPÉ ET IMPERMÉABILISÉ
Couleurs















