Accessoire de siège complétant tous ces éléments de l’espace public qui n’ont pas été initialement conçus pour une telle fonction, comme les murs ou les escaliers.
Un kanji est un caractère d'origine chinoise utilisé dans l'écriture japonaise, où chacun a une signification mais peut avoir différentes lectures selon son contexte et sa combinaison. Avec cette même volonté d'adaptabilité et de polyvalence, la collection d'accessoires de sièges Kanji pour l'espace public est née.
Kanji est d'utilisation universelle et offre un siège ergonomique avec de multiples options de finition. Il est conçu pour être installé à la fois sur des murs construits "in situ" ou comme complément pour la plupart des bancs catalogués par Escofet.
La structure des supports est en tôle d'acier usinée de 6 mm d'épaisseur galvanisée et peinte en couleur argent ou en acier inoxydable poli. Les sièges sont en lattes de bois tropical certifié FSC® ou en PRFV couleur RAL 7047, disponibles avec ou sans dossier et en deux longueurs : 60 cm et 180 cm. Ancré sur le mur ou le banc de manière cachée et permanente avec des vis en acier inoxydable et des chevilles métalliques expansives.
Caractéristiques

Kanji Acc Banco
177 x 57 x 4 (43) cm
33 kg

Kanji Acc Banca
177 x 53 x 4 cm
20 kg

Kanji Acc Asiento
62 x 53 x 4 cm
9 kg

Kanji Acc Silla
62 x 57 x 4 (43) cm
17 kg
Installation
FIXÉ AVEC DES BOULONS D’EXPANSION
Certificats
Déclaration Environnementale de Produit (DEP)
FSC
Matériaux et couleurs
Matériaux
STRUCTURE EN ACIER ZINGUÉ PEINTE EN GRIS ARGENT TEXTURÉ AVEC PROTECTION ANTICORROSION C5 / BOIS TROPICAL CERTIFIÉ FSC®, TRAITÉ À L’HUILE / RAL 7047 GFRP / VIS EN ACIER INOXYDABLE A2–A4
Couleurs



















