Un élément de paysage modulaire et monolithique avec diverses possibilités combinatoires qui tapisse l’espace de manière aléatoire et apparemment imprévisible.




Sa géométrie accentue la légèreté de l'élément et fait léviter la matière, transmettant la sensation qu'elle possède une masse mais pas de gravité. Le grand poids de cette pièce lui permet de se reposer sur le sol sans besoin d'ancrages, et de se poser en silence comme un autre élément de son environnement.
Islero est le nom du taureau de l'élevage d'Eduardo Miura, qui a mortellement encorné le célèbre matador Manolete. Le schéma formel d'Islero ressemble à la peau d'un taureau. Un artifice naturel, inspiré par une esthétique néo-organique, dont la capacité combinatoire se présente toujours dans la catégorie de l'installation. Son ergonomie permet diverses positions corporelles et la pratique d'activités récréatives ou de travail.
Conçu comme un modèle unique, Islero se révèle comme un élément paysager pensé pour un usage solitaire possible, mais qui se développe à partir de l'usage collectif en suivant l'ordre logique offert par sa capacité combinatoire avec la géométrie hexagonale dans son arrière-plan compositionnel.
Caractéristiques

islero
330 x 234 x 97 cm
2750 kg
Installation
AUTOPORTANT
Certificats
Déclaration Environnementale de Produit (DEP)
Matériaux et couleurs
Matériaux
BÉTON DÉCAPÉ ET IMPERMÉABILISÉ
Couleurs









