La série de mâts d’éclairage Kanya est conçue pour l’illumination de grandes surfaces, en particulier dans les zones caractérisées par leur rôle de limite urbaine et de long parcours civique.





Composées de mâts à section tronconique, légèrement inclinés à 85° et de hauteur variable, elles sont équipées de supports et sorties de câble compatibles avec tout projecteur circulaire à fixation par lyre, en nombre variable selon la hauteur du mât.
Conçues initialement pour éclairer les plages du front maritime de Barcelone lors de leur transformation en espace public. La référence aux fines cannes à pêche plantées dans le sable et inclinées vers la mer constitue la source d’inspiration de leur première installation en bordure des plages de Barcelone.
Disponibles en hauteurs de 15, 12 et 10 mètres, elles sont équipées respectivement de 6, 4 et 3 supports de projecteur standard. La collection Kanya s’étend avec un mât vertical de 18 mètres, fabriqué en deux sections : une section inférieure de 11,40 mètres et une section supérieure de 6,6 mètres, cette dernière fournie avec 6 supports de projecteur disposés en colimaçon.
Fabriquées en acier Corten ou en acier galvanisé. Équipées de 6, 4 ou 3 supports pour les projecteurs circulaires recommandés. Déchargement et manutention à l’aide d’élingues. Fixation par platine de base circulaire et huit tiges filetées sur une fondation en béton de dimensions génériques recommandées.
Caractéristiques

kanya 18
18 m
510 kg

kanya 15
15 m
422 kg

kanya 12
12 m
284 kg

kanya 10
10 m
213 kg
Installation
ANCRÉ AVEC UNE PLAQUE DE BASE
Propriétés
PROYECTOR LED / CLASE I / PROTECTOR DE SOBRETENSIONES 10 KV / CE / UNE-EN-40-50
Certificats
Matériaux et couleurs
Matériaux
COLONNE EN ACIER EN *COR-TEN, GALVANISÉ OU PEINTE AVEC UN EFFET COR-TEN OU GRIS CLAIR RAL 9006 AVEC PROTECTION ANTICORROSION C5 /
AUTRES COULEURS DISPONIBLES SUR DEMANDE / VIS EN ACIER INOXYDABLE A2–A4
*PAS DE NORME ASSOCIÉE



